The Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fire

Elites d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un ptit bonjour de la taverne

Aller en bas 
+3
marlin
Nivek
atvfebdsm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon kyuubi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:38

la vrai raison a deja été donnée et le PA doit etre tres ancien notre ancien nom sannins a été changer il i a de cela plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:39

Bon , tu es sur que ce n était pas sur la page de l alliance des Flames ? car nous on est l elite et je gere la page d alliance , donc je pens savoir si j ai mis un P.A ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:41

bon premièrement je ne suis pas un handicapé et loin de la
deuxièmement je ne voit ps pk on apprnedré a faire volé une défense (n'en rajoute pas en disant t vraiment con on peu pas apprendre a faire volé une défense )
troisièmement c'est la troisième guerre que je vit je me suis jamais fait recyclé une seule fois
quatrièment vous ne recyclerai jamais ma flotte parcequ'en 24h elle passe 1h a quai sachant que cette heure la je suis connecté
et cinquièmement j'ai hate d'avoir une lune
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:41

je crois que il non meme pas compris que s'était l'ellite
Revenir en haut Aller en bas
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:42

ohh le gros malin si t as selectionné un bout de phrase et que tu as fait supprimer juste apres mon post c est qu il y avait bien quelque chose

sinon tu peux etre grossier ca nous derange pas et puis tient j ai aussi envie d etre grossier je vous emmerde tous chercher pas la raison de la guerre nous on la connait mais si vous continuez comme ca y en a un qui va faire une attaque cerebrale ( du cerveau )
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:44

Bon , je boucle le sujet , vous etes immatures et sns raison , n essayez pas de refaire un topic ou je bloque votre ip . Si vous souhaitez me contacter , ce sera désormais ingame .


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:46

moi je demande si je peu etre le deuxième sur la liste??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chef de la Taverne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire :: Ambassade des Fires :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: