The Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fire

Elites d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ptit bonjour de la taverne

Aller en bas 
+3
marlin
Nivek
atvfebdsm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 16:45

Un grand vaisseau aux couleurs de la taverne se posa sur la place publique de l’alliance flames. Un très grand vaisseau que les bouseux autochtones n’avais visiblement pas l’habitude de voir.

Le général poitugi, extenué par les longues heures de recherche pour trouver cette alliance surpeuplé, commença son discours.

« mesdames mesdemoiselles messieurs, je sais que malgré les pactes avec des alliances inexistante que vous collectionnez aussi bien que les mauvais joueurs, vous n’avez pas l’habitude d’avoir face a vous des personnes respectable, cela dit je vous demanderez un effort pour que vous gardiez votre calme. Je suis venu en paix, mais avec l’espoir que ça ne dure pas trop longtemps. A moins que vous soyez capable de nous fournir des explications a ce propos.

Citation :
3. PA ( = Pacte d'agression )
_Taverne (Sannins)

Qu’avons-nous fait pour mériter cet honneur dont nous n’avons toujours pas vu la moindre trace? Et pourquoi ne pas nous avoir prévenu alors que les pactes se font d’un commun accord ? Enfin bref je vous pardonne et je viens vous apportez une bonne nouvelle : nous sommes d’accord pour ce pacte et ravi que vous ayez penser a nous. Ainsi des lundi a 0h00 (j’ai pris ce chiffres pour être sur que vous sachiez compter jusque la) la guerre commencera. J’espère que vous êtes d’accord puisque vous n’avez pas le choix. Pour le moment les différents pactes ne sont pas appliqués mais les wings le sont.

Ensuite a vous de voir si vous jouez le jeu et que les membres de l’élite attaque seulement ceux de l’élite adverse ou si on fait une guerre ouverte. A vous de voir, on se mettra d’accord sur les conditions qui rendront votre défaite officielle sur le forum officiel. »

L’ambassadeur de la taverne retourna dans son vaisseau en attendant une réponse.

http://tavernedenaheulbeuk.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 19:38

moi je suis nouvo le pacte agression je ne vois pas non plus ce que c et étant donné qu'on a un pacte entre no 2 ally non pas PA je vous demande une breve explication car ce n'ai surment qu'une erreur de frappe que je vé effacer completement desuite en attendan le retour du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 19:53

il nou declare la guerre c sa mé jai pa tro compri pour quelle motif avec son blabla
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 21:31

Bonjour à vous , je suis le dirigeant de cette alliance , les Elites des Flames .
Je suis légérement outré par vos différents propos , nottament une incomphrénsion au sujet de votre citation d un pacte d agression ( PA ? )

Nous n avons pas entendu parler de votre alliance , je le dit a titre plutot personnel , il est possible que l ancien dirigeant , qui est dans l alliance mère , vous ai déclaré la guerre dans le passé

Pouvons nous avoir plus de motif au sujet de cette guerre ?

ps : Sans explication , non , je n accepte pas cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 21:32

moi je me défend mé la je commence déja a me faire espionner alors que la guerre ne commence que lundi 00h00
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 21:50

pffffffffff c est nimporte quoi

Edit par Duffman-1 : Maintenant j aimerai que tu limites tes fautes d othographes et que tu arretes de tout prendre au 1 er degrés , c est un jeu ok ?
Revenir en haut Aller en bas
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:05

alors pour commencer marlin sache que grace a ton edit tu seras le 1er sur la liste

ensuite nivek si tu savais jouer tu saurais qu un espionnage n est pas un acte qui engendre forcement une guerre mais sa n empeche que n importe qui peut te raider s'il ne depasse pas la limite du bash

oups pardon " engendre " mot de plus de 2 syllabe je suis desolé

bon passons

ensuite Duffman-1 je crois que toi aussi si tu savais jouer tu saurais que la guerre ne t est pas proposée mais imposée


je vois que vous n avez meme pas fais l'effort de changer votre page d'acceuil



Je vous annonce donc que demain dans la soirée j'irais poster la déclaration officielle

a moins que vous ayez une alternative ( une autre solution pour ceux qui ont pas compris ) a la guerre

sur ce ,

bonne soirée et faites de beaux reves cette nuit car se seront les derniers avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:12

je te demanderai d arreter de nous insulter de la sorte , on est pas des abrutis , on a été a l ecole comme toi et on comprend le sens des phrase

Pour ce qui est de la guerre , pourquoi tu nous la declare ?
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:17

daccord je vais essayé de faire des effort pour l horthographe et duffman je ne pren pas tout aux 1er degrés je disé juste que s'étais nimporte quoi parce que je ne savait pas pourqoi il nous declarés la guerre et pour les fautes d'ortho desolé mais c'est comme cela j'aie toujour eu que des 0 en dictée
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:21

sa je c'est très bien qu'un espionnage n'engendre pas une guerre mais comme par hasard la déclaration de guerre faite ici meme desuite espionner tandis qu'auparavant jamais entendu parler de lui ensuite si sa se trouve c toi qui ma espionner car tu ai tellement lache que tu na meme pas oser mettre ton pseudo que ta ingame sa voudrais dire que tu as peur????????

et on réclame encore le pourquoi de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:23

Je sais pas d ou tu viens , mais tu pourrai au moins nous donner un motif valable
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:25

et c'est quoi cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
demon kyuubi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:27

C bien je voit que le PA a été retiré d'ailleur je ne sais meme pas si ca existe un pacte pareil je l'avait vu nul par ailleur.
hum cette guerre disont aussi que nos VB on besoin de se deffouler ca manque singulierement de chaire fraiche ce jeux
En gros on a envie de s'amuser alors autant le faire a fond vu que ogame n'est qu'un jeux, certe mais un jeux de guerre
Sur ce bonne nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:28

tu pourrais te presenter au moyen tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:29

ah ouai daccord comme sa juste pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:31

bonne nuit ??? oui mais étant donné que tu n'a toujours pas mis ton nom on peu pas se défoulé nous non plus et premièrement vous dites les allié n'entre pas en jeu mais avec nos allié on fait ce que l'on veux vous il rentre pas nous on va les prévenir si il veulent se """DEFOULER""" il viendront mais ne dépasseront pas les règles du bash en attendant je me fait un petite réseve de deut je pourrai bougé mais vaisso de bataille plus loin que d'habitudes
Revenir en haut Aller en bas
demon kyuubi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:32

Me presenter voyont pour ma par je suis demon kyuubi recemment nomé chef des armée de la taverne ( me demander pas pourquoi ) et les motif de la guerre on deja été évoqués
Mais comme toute mon alliance j'ai envie de m'amusé un peu avant de me faire recycler par un top 50 alors autant que mes VB servent a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:32

la raison de la guerre elle est la pas la peine de faire les innocents en le supprimant de la page d'acceuil de l'élite (heuresement que vous savez pas gérer plusieurs alliances)

un ptit bonjour de la taverne Sshghgdft1bx.th

ensuite pour l'handicapé qui veut connaitre mon nom il n'as qu'a lire le RP mais bon c'est surement un probleme de compétences je t'en veux pas, et l'alliance est aussi mentionée dans le RP ( c'est le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:33

c'est pour sa que vous voulais me defonsé en premier juste pour vous defouler en plus sa vous servira a rien jé pa de ressource et ma flotte n'est pas a quaie
Revenir en haut Aller en bas
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:34

apprend a faire voler ta def alors
Revenir en haut Aller en bas
masaka
Lieutenant
Lieutenant
masaka


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:34

ok ok donc les raison sont le plaisir mais je dis de meme sa va me faire plaisir de vous recycler et que votre alliance soit dissoute Twisted Evil .Donc le commencement de la guerre est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
atvfebdsm
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:34

apprend a lire
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:36

Ayant conçu la page d accueil j ai pas le souvenir d avoir mis quelque chose dans P.A. .

J ai été assez cool jusque là , maintenant vous allez me donner la véritable raison car vous me prenez grave la tête , j ai autre chose à faire que de m occuper de joueurs immatures .
Revenir en haut Aller en bas
marlin
Guerrier
Guerrier
marlin


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:37

bon putain je crois que je vais commenser a etre grossier
Revenir en haut Aller en bas
clement1343
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2006

un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne EmptyJeu 13 Juil - 22:38

Oui ca a etait ecrit dans la premiers pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la taverne   un ptit bonjour de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef de la Taverne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire :: Ambassade des Fires :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: