The Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fire

Elites d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange bleu
Paysan
Paysan
ange bleu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyMer 26 Juil - 22:12

bonjour a tous...

Idea je viens de débuter cette univers il y a maintenant 3 semaines...

Exclamation je sors d'une alliance qui ne bougeais strictement pas c pour cela que je viens ici pour formuler une demande...

Arrow je suis actuellement en pocession de 6200pts et je suis 3000e (c la debut koi...lol)

Arrow mon coordonné sont 5-297-9...si g choisie votre alliance c parce qu'elle a augmenté ds le classement donc j'en conclus que le taux d'activité des membres est raisonnable...

Arrow g pu parfaire mon experience de se jeu ds l'univer 35 (top1500 en deux mois) et 39(actuellement top 300) mon experience de ogame est donc sur...

sur votre page IG g pue lire que votre alliance etais ouverte a tt les monde donc voila je vous demande de me faire une petite place parmis vous...

je reste toutefois a votre ecoute pour de quelconque question qui vous viendrais en tete...

Arrow G 20ans et je viens de metz....

Bon jeu a tous en esperent avoir une reponse franche assez rapidement de votre pars
....ange bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nivek
Général
Général
Nivek


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyMer 26 Juil - 22:28

ben je crois pas que tu sera accepté dans l'élite mais dans la mère tu peu postez ta candidature meme si elle est pas encore très bien classer(elle vient d'etre refonder) elle est très active
Revenir en haut Aller en bas
ange bleu
Paysan
Paysan
ange bleu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyMer 26 Juil - 22:43

Arrow ok ca me convient parfaitement mais kan est ce que je pourais avoir une réponse définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyJeu 27 Juil - 0:53

Bonjour a toi , je suis le dirigeant de l ally , tu ne peux pas entrer dans l'elite des flames , en revanche

je t invite a rejoindre l alliance mere Flames_M , bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke du 94
Guerrier
Guerrier
sasuke du 94


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyJeu 27 Juil - 3:07

ange bleu je t'ai accepté bienvenu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duffman-1
Général
Général
Duffman-1


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] EmptyJeu 27 Juil - 8:12

Bienvenue a toi , je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]   Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "AngeBleu"[accepté pour Flames_M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir pour toutes candidatures
» Vend Deutérium contre Crystal (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire :: Ambassade des Fires :: Recrutement-
Sauter vers: